Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

GAUSSIN annonce l’encaissement de la 3ème tranche de 3 millions d'euros de son emprunt obligataire d’un montant total de 10 millions d'euros
information fournie par Boursorama 21/11/2016 à 17:45

Communication sur les évolutions récentes portant
sur le capital de la société


GAUSSIN SA (ALTERNEXT : ALGAU - FR0010342329) annonce l’encaissement le 17 novembre 2016 de la 3ème tranche de 3 millions d’euros, suite à la souscription par Atlas Capital Markets (« ACM ») d’un emprunt obligataire d’un montant total de 10 millions d’euros (cf le communiqué du 15 juillet 2016 pour les caractéristiques complètes de l’émission).

Sur cette troisième tranche de 3.000 d’obligations convertibles en actions (« OC »), de 1.000 euros de nominal chacune sont attachées 1.500.000 bons de souscription d’actions (« BSA- 2016NC »).

Sur cette troisième tranche, compte tenu des modalités de conversion des OC telles que définies dans le communiqué du 15 juillet 2016, le montant maximum théorique d'actions pouvant résulter de ladite conversion s'établit à 15.000.000 étant précisé que la valeur minimale de souscription ne pourra être inférieur à la valeur nominale de l'action, soit actuellement 0,20 euro (3.000.000 euros / 0,20 euro = 15.000.000 d'actions).

Compte tenu des modalités d'exercice des 1.500.000 BSA-2016NC telles que définies ci-avant, le montant maximum théorique d'actions pouvant résulter dudit exercice s'établit à 1.500.000, soit 300.000 euros de nominal et 1.725.000 euros de prime.

Valeurs associées

0,105 EUR Euronext Paris 0,00%

1 commentaire

  • 21 novembre 18:00

    UN emprunt se rembourse, voyez vos capacités de remboursement - pour reprendre l'expression connue ou qqchose du genre


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Seine à Choisy-le-Roi le 14 août 2025, le lendemain de la découverte de quatre corps dans le fleuve ( AFP / Bertrand GUAY )
    information fournie par AFP 14.08.2025 13:02 

    Quatre corps d'hommes ont été repêchés mercredi dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) et une enquête a été ouverte en recherche des causes de la mort, a indiqué jeudi le parquet de Créteil à l'AFP, confirmant une information de source policière. Selon cette ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 14.08.2025 12:44 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, Deere & Co, Kodiak Sciences, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,02% pour le Dow Jones

  • Entrée du NYSE Wall Street à New York, États-Unis
    information fournie par Reuters 14.08.2025 12:38 

    par Mara Vilcu Wall Street est attendue sans direction jeudi et les Bourses européennes sont en ordre dispersé à mi-séance, à la veille du sommet crucial entre le président américain Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine qui pourrait aboutir à un ... Lire la suite

  • Un arbre rongé par des flammes liées à des cultures sur brûlis, Mayotte, le 12 août 2025 ( AFP / Marine GACHET )
    information fournie par AFP 14.08.2025 12:29 

    Sur la route nationale 2 à Ironi Bé, dans l'est de Mayotte, un épais nuage de fumée enveloppe les voitures. En contrebas, des flammes issues d'un brûlis grignotent arbres et buissons. Les alizés les attisent sur une végétation fragilisée par le cyclone Chido. Une ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...